Requête d'identification Evolution

Bonjour,

Depuis qu’une nouvelle adresse mail a été ajoutée, Evolution me demande sans cesse le mot de passe lorsque j’envoie un mail depuis l’adresse initialement paramétrée sur le logiciel (une autre adresse que la nouvelle adresse installée donc).

Lorsque je clique sur Valider, tout va bien : le mot de passe enregsitré est correct et le mail envoyé. Mais cela reste un peu pénible de devoir passer par cette étape systématiquement.

Comment éviter cela ?

Merci !

1 Like

Pour archive, le problème ne se produit pas ce matin. On va lui laisser le temps de se manifester de nouveau.

Le problème se reproduit en ce moment même

Pour archive @Blsd a cliqué plusieurs fois sur valider pour mettre fin au problème.

Pour archive le même problème est arrivé à @AlexMla il y a deux jours. Ca m’incite à penser que c’est une indisponibilité temporaire du serveur de mail OVH.

Cela se confirme: ce matin @anonjmous et moi même avons subit le même problème temporaire. Il n’y a rien a faire d’autre qu’attendre quelques minutes et faire une nouvelle tentative d’envoi. C’est simplement une indisponibilité temporarie de OVH.

A toutes fins utiles : je rencontre le problème régulièrement (3 à 4 fois par semaine d’après mes constats actuels). Généralement, il se règle en cliquant entre une à quatre fois sur Valider.

1 Like